C U R R I C U L U M  V I T A E
 
Nicolas Lepe

   

Je suis né le 07 Mai 1954 à Moscou (l'URSS). Nationalité : russe, citoyenneté : la Fédération de Russie. Je suis marié, j'ai deux fils (les dates de naissance 1976 et 1980).
 
 

Les Etudes

   

 

L'activité professionnelle

   

De 1976 à ce moment - ingénieur, scientifique chercheur et puis Senior chercheur à l'Institut des Sciences du Contrôle de l'Académie des Sciences de Russie (plus tôt - l'Institut des Sciences du Contrôle (Institut de l'Automatique et la TéIémécanique) de l'Académie des Sciences de l'URSS).

Les sujets essentiels de travaux théorétiques : une optimisation et une contrôlabilité dans les systèmes avec les  équations différentielles et les équations aux dérivées partielles ; les méthodes géométriques dans la théorie du contrôle.

Je participais aux élaborations appliquées : le moulage mathématique des procédés métallurgiques pour des problèmes d'un projet : une production métallurgique ; un contrôle des systèmes distribués à l'aide d'une influence mobile (le problème du chauffage à l'aide du rayon électronique), le problème du contrôle des quanta - systèmes mécaniques ; le problème du contrôle du corps solide ; le problème de la stabilisation du plasma ; la dernière élaboration est une analyse économico - mathématique des perspectives de moyens de transport électrodynamiques à Moscou (un client était le Gouvernement de Moscou).

Des résultats étaient présentés maintes fois aux conférences de Russie et aux pays étrangers.
 
 
 

L'activité par des contrats
 

Pendant les années 80, traducteur de textes techniques du "Centre de traduction Toute l'Union".

Depuis 1990 à nos jours - chargé de cours à l'université pédagogique de Moscou (la Faculté de nouvelles technologies et de marketing, des cours de mathématique et d'informatique).

Depuis 1994 à  aujourd'hui, administrateur de réseaux locaux en "Uniservice-1 Ltd" (l'administration de réseaux, le soutien d'usagers, le choix de hardware et software et leurs installations aussi).
 
 
 

L'activité d'édition et de rédaction
 

J'ai publié presque 25 articles scientifiques dans des éditions nationales et internationales (les revues "Automatique et TéIémécanique", " Equations différentielles " etc.).

J'ai révisé une monographie :

"Un contrôle des systèmes distribués à l'aide d'une influence mobile". Un éditeur - A.G.Butkovskiy. Moscou, 1979, "Nauka", 264 p.

J'ai révisé et participé à l'écrirutre de monographies :

12 décembre 1997

Moscou

N.Lepe

nleppe@netscape.net
 
 
Retour